Elaboration du Plan Local d'Urbanisme de la commune

Modalités de concertation publique :
  • Réunions publiques avec la population
  • Mise à disposition du public d'un cahier de doléances aux heures habituelles d'ouverture de la mairie
  • Rencontres avec le maire ou ses adjoints
  • Possibilité d'adresser par écrit toutes suggestions à l'attention de monsieur le maire
  • Mise à disposition des pièces constitutives du dossier PLU en mairie tout au long de la procédure d'élaboration

Etat d'avancement de la procédure :
  • Délibération prescrivant le PLU, fixant les objectifs poursuivis et définissant les modalités de concertation organisée pendant toute la durée des études relatives à l’élaboration du document 15 04 2017
  • Information des habitants de la décision d'élaborer un PLU (26 06 2017)
  • Choix du bureau d'étude chargé d'accompagner la commune dans l'élaboration du PLU 14 08 2017
  • Affichage de la délibération de prescription en Mairie 15 12 2017
  • Mise à disposition du public d'un cahier de doléances aux heures d'ouverture de la mairie 15 12 2017
  • Notification de la délibération de prescription aux Personnes Publiques Associées (PPA) 15 12 2017
  • Dépôt du dossier de demande de financement auprès des services de l'Etat 18 12 2017
  • Information des habitants de l'organisation d'une réunion publique
  • Publication d'un avis dans le Corse-Matin
  • Première réunion publique

Vous pouvez transmettre vos doléances à la Mairie par e-mail :
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Champs obligatoire
Donnée invalide
Entrée non valide