Elaboration du Plan Local d'Urbanisme de la commune
Modalités de concertation publique :
Réunions publiques avec la population
Mise à disposition du public d'un cahier de doléances aux heures habituelles d'ouverture de la mairie
Rencontres avec le maire ou ses adjoints
Possibilité d'adresser par écrit toutes suggestions à l'attention de monsieur le maire
Mise à disposition des pièces constitutives du dossier PLU en mairie tout au long de la procédure d'élaboration
Etat d'avancement de la procédure :
Délibération prescrivant le PLU, fixant les objectifs poursuivis et définissant les modalités de concertation organisée pendant toute la durée des études relatives à l’élaboration du document 15 04 2017
Information des habitants de la décision d'élaborer un PLU (26 06 2017)
Choix du bureau d'étude chargé d'accompagner la commune dans l'élaboration du PLU 14 08 2017
Affichage de la délibération de prescription en Mairie 15 12 2017
Mise à disposition du public d'un cahier de doléances aux heures d'ouverture de la mairie 15 12 2017
Notification de la délibération de prescription aux Personnes Publiques Associées (PPA) 15 12 2017
Dépôt du dossier de demande de financement auprès des services de l'Etat 18 12 2017
Information des habitants de l'organisation d'une réunion publique
Publication d'un avis dans le Corse-Matin
Première réunion publique
Vous pouvez transmettre vos doléances à la Mairie par e-mail :