Elaboration du Plan Local d'Urbanisme de la commune
Modalités de concertation publique :
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Réunions publiques avec la population
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Mise à disposition du public d'un cahier de doléances aux heures habituelles d'ouverture de la mairie
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Rencontres avec le maire ou ses adjoints
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Possibilité d'adresser par écrit toutes suggestions à l'attention de monsieur le maire
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Mise à disposition des pièces constitutives du dossier PLU en mairie tout au long de la procédure d'élaboration
Etat d'avancement de la procédure :
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Délibération prescrivant le PLU, fixant les objectifs poursuivis et définissant les modalités de concertation organisée pendant toute la durée des études relatives à l’élaboration du document 15 04 2017
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Information des habitants de la décision d'élaborer un PLU (26 06 2017)
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Choix du bureau d'étude chargé d'accompagner la commune dans l'élaboration du PLU 14 08 2017
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Affichage de la délibération de prescription en Mairie 15 12 2017
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Mise à disposition du public d'un cahier de doléances aux heures d'ouverture de la mairie 15 12 2017
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Notification de la délibération de prescription aux Personnes Publiques Associées (PPA) 15 12 2017
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Dépôt du dossier de demande de financement auprès des services de l'Etat 18 12 2017
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Information des habitants de l'organisation d'une réunion publique
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Publication d'un avis dans le Corse-Matin
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Première réunion publique
Vous pouvez transmettre vos doléances à la Mairie par e-mail :